Freerockstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dekatsu, l'archer de la guilde

3 participants

Aller en bas

Dekatsu, l'archer de la guilde Empty Dekatsu, l'archer de la guilde

Message par Dekatsu Sam 31 Déc - 0:40

Bonsoir,

Ancien Freerockstyle, j'y étais il y a 4 mois, quand la guilde était encore petite =), j'ai du quitté pour quelques problemes IG, mais aujourd'hui, 1:13 j'ai fait mon comeback =)

Voilà ma présentation :

Je joue à flyff depuis 5 ans, j'ai été dans de nombreuses guildes, et j'en ai apprecié que deux, dont l'une où il y a eu trop de problemes et où beaucoup d'ami ont arrêté le jeu à cause d'une guerre qui a duré une année, j'ai donc décidé de reprendre flyff à 0 et j'ai donc rejoint cette guilde,

Mon perso IG s'appelle Dekatsu, lvl 77 (pour le moment), l'archer de la guilde, de classe BJ*, donc évidemment full DEX, spécial 1 vs 1, preuve de mes stats (15 FOR, 15 INT, 15 END, 205 DEX non buff 84% de coup critique, 93% de vitesse d'attaque), mes amis m'appelle souvent l'Ange Noir du à mes 4 ailes de démon volantes lol!

Je suis équipé avec un arc flamboyant +7 enchanté foudre +9 suivi d'un set cruiser +3, torse +5, des demol +14 et des arek +4 et +5.


J'ai rejoinds cette guilde car un jour où je reprenait flyff après 6 mois d'absence, je suis tombé nez à nez avec Jbfreerockstyle et Poupemilla, on a fait connaissance, parlé longtemps avec quelques autres personnes, on failé au coliseum pendant plus de 2 heures, mais on s'était bien amusé, j'ai donc décidé de rejoindre Freerockstyle, et comme expliqué en haut j'ai quitté et je suis encore de retour.