Freerockstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dekatsu, l'archer de la guilde

3 participants

Aller en bas

Dekatsu, l'archer de la guilde Empty Dekatsu, l'archer de la guilde

Message par Dekatsu Sam 31 Déc - 0:40

Bonsoir,

Ancien Freerockstyle, j'y étais il y a 4 mois, quand la guilde était encore petite =), j'ai du quitté pour quelques problemes IG, mais aujourd'hui, 1:13 j'ai fait mon comeback =)

Voilà ma présentation :

Je joue à flyff depuis 5 ans, j'ai été dans de nombreuses guildes, et j'en ai apprecié que deux, dont l'une où il y a eu trop de problemes et où beaucoup d'ami ont arrêté le jeu à cause d'une guerre qui a duré une année, j'ai donc décidé de reprendre flyff à 0 et j'ai donc rejoint cette guilde,

Mon perso IG s'appelle Dekatsu, lvl 77 (pour le moment), l'archer de la guilde, de classe BJ*, donc évidemment full DEX, spécial 1 vs 1, preuve de mes stats (15 FOR, 15 INT, 15 END, 205 DEX non buff 84% de coup critique, 93% de vitesse d'attaque), mes amis m'appelle souvent l'Ange Noir du à mes 4 ailes de démon volantes lol!

Je suis équipé avec un arc flamboyant +7 enchanté foudre +9 suivi d'un set cruiser +3, torse +5, des demol +14 et des arek +4 et +5.


J'ai rejoinds cette guilde car un jour où je reprenait flyff après 6 mois d'absence, je suis tombé nez à nez avec Jbfreerockstyle et Poupemilla, on a fait connaissance, parlé longtemps avec quelques autres personnes, on failé au coliseum pendant plus de 2 heures, mais on s'était bien amusé, j'ai donc décidé de rejoindre Freerockstyle, et comme expliqué en haut j'ai quitté et je suis encore de retour.

Sinon, moi IRL j'ai 13 ans, fan de manga (surtout Fairy Tail et One Piece), un enfant qui a grandi trop vite, mais je ne regrette rien, autant voir la vrai face du monde que de resté dans les rêve enfantin, je m'appelle Ilyés, je passe ma vie sur mon ordi, ou sur ma xbox, je joue à plein de jeux (Fable, Saint Row, Terraria, Halo, etc...) et je suis très généreux et j'aiderai le premier membres de la guilde démuni qui me demande de l'aide =)

Officier Dekatsu, de retour ! Cool

*BJ signifie Bow Jester en anglais, traduit en français par Jester à l'arc, une classe qui consiste à fusionné la puissance des arc de ranger, avec la dextérité, la vitesse d'attaque, la capacité d'esquive, de blocage, de coup critiques des Jester, imaginez une flèche chargé 4/4 en coup chargé par un ranger lvl 60, doit atteindre dans les 3000 de dégat, celle d'un BJ de même niveau avec les bonus du set Cruiser et de sa dexterité atteindra les 12 000 de dégat, mais cette classe devient inutile à partir du niveau 130-H



Dekatsu
Dekatsu
Souverain de Flarine
Souverain de Flarine

Messages : 62
Points : 78
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Souvent en arène

http://www.fairytailvostfr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dekatsu, l'archer de la guilde Empty Re: Dekatsu, l'archer de la guilde

Message par Poupée Lun 2 Jan - 11:29

Re-bienvenue camarade Wink

Wouah tu arrives et direct : tu fais lvl up la guilde, tu la renfloue financièrement et tu propose des instances Smile Smile Smile

à ++ dans le jeu

PS : 93% de coup critiques ?! GG Wink

Poupée
Poupée
Admin
Admin

Messages : 39
Points : 63
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein :p

https://freerockstyle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dekatsu, l'archer de la guilde Empty Re: Dekatsu, l'archer de la guilde

Message par Dekatsu Lun 2 Jan - 18:57

C'est juste le commencement, j'ai aussi eu l'idée de la blacklist (Jb a du t'en parlé) d'autres exp pour la guilde (pour ma part tout mes IQ reviennent pour exp la guilde xD)

Du recrutement, la guilde d'un ancien ami, qui a du arrêté le jeu est pleine de lvl 60 super sympa, je prends les plus méritant et les ramènes dans la guilde, bien sur, pour les GvG, j'essayerai de trouvé le plus de demandes aussi =)

PS : J'ai vu dans la F.A.Q que c'était aux Modérateurs du forum d'autorisé le droit d'avatar, je pourrais please ? x)


Dernière édition par Dekatsu le Lun 2 Jan - 20:06, édité 1 fois (Raison : Pour évité le double-post ^^)
Dekatsu
Dekatsu
Souverain de Flarine
Souverain de Flarine

Messages : 62
Points : 78
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Souvent en arène

http://www.fairytailvostfr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dekatsu, l'archer de la guilde Empty Re: Dekatsu, l'archer de la guilde

Message par Poupée Lun 2 Jan - 20:50

lol je savais pas que c'était à nous d'autoriser l'accès pour les avatars ( Embarassed ) je change ça tout de suite Wink



Je me suis également aperçue que les signatures étaient bloquées :/ du coup j'ai tout débloqué ! Very Happy
Poupée
Poupée
Admin
Admin

Messages : 39
Points : 63
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein :p

https://freerockstyle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dekatsu, l'archer de la guilde Empty Re: Dekatsu, l'archer de la guilde

Message par kinderkilleuse Mar 3 Jan - 12:10

Bienvenue ! ! ! (même si on s'est déjà parlé dans le jeu Wink )

Et encore merci pour le ticket ! ça m'a bien dépanné ^^

à ++
kinderkilleuse
kinderkilleuse
Maître des aibatts
Maître des aibatts

Messages : 33
Points : 51
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : SURPRISE

Revenir en haut Aller en bas

Dekatsu, l'archer de la guilde Empty Re: Dekatsu, l'archer de la guilde

Message par Dekatsu Mer 4 Jan - 14:42

Je suis là pour aidé les membres, merci à Jb de m'avoir promu Général, même si je voulais pas trop, désolé Silverstorm, si tu veux ta place tu peux la reprendre ^^

Merci Kinder, oui je suis là pour aidé les membres de la guilde, donc pour l'azria pas de problemes ^^
[size=7][Ne me rembourse pas ou je te tue è_é xD/size]

Merci Milla, ça m'arrangerait et surement d'autres personnes aussi ^^
Dekatsu
Dekatsu
Souverain de Flarine
Souverain de Flarine

Messages : 62
Points : 78
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Souvent en arène

http://www.fairytailvostfr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dekatsu, l'archer de la guilde Empty Re: Dekatsu, l'archer de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum