Freerockstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une guilde cool

2 participants

Aller en bas

Une guilde cool Empty Une guilde cool

Message par Jbfreerockstyle Sam 17 Déc - 22:51


Salut a tous,
Je voulais juste dire que la guilde FREEROCKSTYLE est une guilde cool ou on ne se prend pas la tête, ou on parle de tout et de rien, on s'aide ( de temps en temps =P ) a xp et on remplis le coffre de guilde de nos dernières trouvailles qui ne nous sont pas utiles pour contribuer au bon fonctionnement de la guilde.
Bref, bon esprit au rendez - vous chez FREEROCKSTYLE!
A bientot,

Jbfreerockstyle - Assassin lvl 73.

Serveur: Illustre santa
Jbfreerockstyle
Jbfreerockstyle
Admin
Admin

Messages : 27
Points : 43
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : A Azria Bien sur ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde cool Empty Re: Une guilde cool

Message par kinderkilleuse Jeu 19 Jan - 17:59

hey c'est pas à la mauvaise place ce topic ? cat en tant que noob ignorante et fauchée, j'ai été ravi de vous trouver Very Happy (comme de tomber sur ce topic). Et c'est vrai que dans cette guilde, c'est vraiment du grand n'importe quoi mais j'aime ça Wink Alors ben Longue vit aux freerocktsyle flower peace and love flower joyeuses pâques et essayez de survivre à 2012 (=la fin du monde il parait...) J'avais pas lu ce message et c'est vrai que mettre des drops inutiles pour nous dans le coffre dans l'espoir qu'il soit utile à quelqu'un d'autre est vraiment sympa. On fait pas nos raclettes dans cette guilde :p



kinderkilleuse
kinderkilleuse
Maître des aibatts
Maître des aibatts

Messages : 33
Points : 51
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : SURPRISE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum