Freerockstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hackeur !!

2 participants

Aller en bas

Hackeur !! Empty Hackeur !!

Message par Jbfreerockstyle Mer 4 Jan - 15:24

Bonjour, alors moi je blacklist " Leminze " Evil or Very Mad car un jour, alors j'xpais a azria dans un groupe full, un membre de ce groupe me parle en message privé et commence a m'exposer la "nouvelle misa a jour de flyff" qui sois disant me permetterais d'avoir "ce que je veux dans la boutique flyff en objet lié, même des parchemins de maitrise P 5 jours", parchemins qui ne sont plus en vente dans la boutique flyff... cet événement exeptionnel serais pour inogurer le nouveau site de flyff, chose dont je n'ai jamais entendu parler, je me rend donc sur le site en question : **** ... La présence d'un "c.la" qui ne fait pas du tout professionel dans la barre d'adresse me parait déjà un peu louche, ensuite, le présence de pas mal de pubs pop up sur ce site me fait douter encore plus... je soupsone donc fortement le site de hack... alors voila faite bien attention a ne pas rentrer vos ID sur ce site! Exclamation
Jbfreerockstyle
Jbfreerockstyle
Admin
Admin

Messages : 27
Points : 43
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : A Azria Bien sur ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur !! Empty Re: Hackeur !!

Message par Dekatsu Mer 4 Jan - 17:12

Passe le lien du site, je le rapporte à gpotato, et BOOMSHAKALAKA ! Adieu Leminze =)
Dekatsu
Dekatsu
Souverain de Flarine
Souverain de Flarine

Messages : 62
Points : 78
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Souvent en arène

http://www.fairytailvostfr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur !! Empty Re: Hackeur !!

Message par Jbfreerockstyle Mer 4 Jan - 18:34

Oui c'est gpotatoflyff.c.la , j'ai déjà poster un forum sur le site de forum officiel de flyff pour prévenir les autres joueurs et assurer que personne ne se fasse avoir! après n'envoie pas de messages aux MJ, de toute façon je penses qu'il ne recommenceras pas: il a eu la peur de sa vie quand il a vu mon message sur le forum... j'ai préféré m'abstenir de préciser son nom pour justement éviter qu'on lui supprime son compte: il a fait une chose pas cool mais de toute façon il ne recommenceras plus je penses et je ne voulais pas aller trop loin: t'imagine comment tu serais trop deg si on te supprimais ton perso avec tous tes stuffs etc... Après si je le revoit entrain d'arnaquer des gens je ne manquerai pas de contacter directement les MJs ;-)

Mais merci d'être toujours au tacket Dékatsu ( bras droit ) ;-)

Jbfreerockstyle
Jbfreerockstyle
Admin
Admin

Messages : 27
Points : 43
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : A Azria Bien sur ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur !! Empty Re: Hackeur !!

Message par Dekatsu Mer 4 Jan - 19:09

Ah, je suis bras droit maintenant ? =)

On devrait faire un vote, pour ma part une ordure comme lui ne mérite pas de deuxième chance.... Sauf si on en tire un bénéfice, j'ai des petit business comme ça, par la menace, ça m'arrive parfois, je pourrais tiré bon profit de lui.

Laisse moi juste lui parlé et tu verras le résultat, leader.
Dekatsu
Dekatsu
Souverain de Flarine
Souverain de Flarine

Messages : 62
Points : 78
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Souvent en arène

http://www.fairytailvostfr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur !! Empty Re: Hackeur !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum