Freerockstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voleur de drop

2 participants

Aller en bas

Voleur de drop  Empty Voleur de drop

Message par Poupée Lun 2 Jan - 22:02

Treizemarseille il y a quelques mois déjà quand j'étais avec Thesilver, on faisait des aoe aux greemongs, le mec vient nous suivre et nous pique tout notre drop (y avait pas encore eu l'event et donc on avait pas nos zombie ^^). Je lui demande poliment de partir en lui faisant remarqué qu'il volait notre drop. Il m'a répondu qu'il en avait rien à foutre et à commencer à m'insulter o_O Thesilver a commencé à le menacer et lui a donné un coup pour appuyer sa menace. Treizemarseille est parti et il est revenu le kill pendant un aoe (le lâche !!!). S'en est suivi des insultes et une longue bataille. Il est mort de nombreuses mais moi aussi (4 fois quand même !!! >_<) parce que le lâche s'en prenait à moi car j'avais peu de vie mais bien sûr il avait trop peur de Thesilver qui le tuait après. On a alors décidé d'abandonner les aoe et de partir géanter. Cet ******** nous a suivi et il a renoncé quand des renforts sont venus !
Poupée
Poupée
Admin
Admin

Messages : 39
Points : 63
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein :p

https://freerockstyle.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voleur de drop  Empty Re: Voleur de drop

Message par Dekatsu Mer 4 Jan - 14:44

Je retiens,

donc ça entrainera un chain potentiel de ma part, envoyé des guildes alliés, des amis, et d'autres moyen encore plus brutal pour avoir sa tête.
Dekatsu
Dekatsu
Souverain de Flarine
Souverain de Flarine

Messages : 62
Points : 78
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : Souvent en arène

http://www.fairytailvostfr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum